Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : Valencia (Spain) Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: JOSE VILLALBA OFFICIAL WEB Sam 10 Mai - 20:54
Salut! Je vous informe depuis l'Espagne! Aujourd'hui nous avons ouvert le nouveau design du Club de Fans Oficial de José, avons renouvelé la page Web, le forum, la galerie... Nous espérons que vous passez là-bas et écrivez dans le forum. Vous pouvez vous joindre aussi au Club de Fans Oficial. Les directions officielles sont :
PD: Je sens si j'ai écrit un peu mauvais, mais je ne sais pas de Français!
Criss Membres
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : Ceuta Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: JOSE VILLALBA OFFICIAL WEB Sam 10 Mai - 21:16
Merci pour mettre le linker Lidia!
Le site a été ouvert aujourd'hui! Espoir de voir autour de vous, et voir aussi dans le forum!
Léa Présidente et Admin du Fc
Nombre de messages : 77 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: JOSE VILLALBA OFFICIAL WEB Dim 11 Mai - 21:31
Muchas Gracias Lidia y Muchas Gracias Criss para la inscripcion !
¡ Me inscribí en el Foro! ¡ Y Mil Bravo, el design es Magnífico! Si usted necesita ayuda(ayudante) no vacile tiene ponerme en contacto por Mensaje Privado
¡ Y su francés es casi perfeccionado!
TRADUCTION EN FRANCAIS :
Merci beaucoup Lidia et Criss pour votre inscription !
Je me suis inscrite au forum officiel ! Et mille Bravo pour le design il est magnifique !
Et votre Francais est presque parfait !
Estelle Modératrice
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Lille (59) Emploi/loisirs : Lycéenne / Danseuse Humeur : Amoureuse xD Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: JOSE VILLALBA OFFICIAL WEB Lun 12 Mai - 13:12
Muchas graciass Lidia & Criss!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JOSE VILLALBA OFFICIAL WEB
JOSE VILLALBA OFFICIAL WEB
Page 1 sur 1