Léa Présidente et Admin du Fc

Nombre de messages : 77 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/04/2008
 | Sujet: A LIRE ABSOLUMENT Dim 18 Mai - 11:43 | |
| J'ai le regret de vous annoncer que depuis le début nous n'avons jamais était en contact réel avec José ! Je vous explique nous le contactions par Myspace .. Mais j'ai appris hier grâce a Lidia et Criss que ce myspace était celui d'une fan et non celui de José .. Cette personne c'est faite passé pour José depuis le début y compris avec les coups de téléphones dont je vous avez parlé .. Bref je suis dégoutée , détruite et consternée je trouve sa mechant et cruel de part de cette personne d' avoir menti ainsi ....
Mais le forum reste officiel et l'aventure continue ... Car grâce a Lidia et Criss que je remercie infiniment .. nous allons être en contact avec le véritable José .. Je vous demanderais donc de ne plus allez sur ce myspace :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=107591444
J'installerais ce soir enfin , le nouveau Design .... J'ai donc supprimé les messages dans messages de José !
L'aventure continue malgré tout avec vous toutes j'espère et aussi avec pleins d'autres personnes bientôt ..
Léa | |
|
Hélène Vice Présidente du FC

Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : 55 Date d'inscription : 27/04/2008
 | |
Clémence Modératrice

Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : marne Emploi/loisirs : Miguel Angel Munoz, Un Paso Adelante, la musica, le basket ... Date d'inscription : 19/04/2008
 | Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT Dim 18 Mai - 19:41 | |
| Que dire de plus ??? Il y a vraiment désolant .... Jespere que tout va bientot s'arrangé ... Gros Bisouss Lea ! On te soutien !! | |
|
Estelle Modératrice

Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Lille (59) Emploi/loisirs : Lycéenne / Danseuse Humeur : Amoureuse xD Date d'inscription : 19/04/2008
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT  | |
| |
|