Fan Club Officiel Francais de José
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel francais de José manuel Villalba garcia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mes Remerciments ..

Aller en bas 
+2
Estelle
Léa
6 participants
AuteurMessage
Léa
Présidente et Admin du Fc
Présidente  et Admin  du Fc
Léa


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2008

Mes Remerciments .. Empty
MessageSujet: Mes Remerciments ..   Mes Remerciments .. Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:45

Alors , Tout d'abord un grand merci a José pour sa gentillesse et également pour m'avoir laisser réaliser ce projet jusqu'au bout ... Et surtout de m'avoir donner son autorisation des les premiers messages sans même me connaitre
Je crois que l'objectif en lui même du forum et mon but c'est amené José a une future carrière en France ..
Je souhaite de tout cœur que cela se réalisé Very Happy et je mènerais le projet jusqu'au bout ..

( José , Muchas Gracias Por Todo , Mil besitos , Te quiero mucho .... )


Ensuite un grand merci a Estelle , Clémence , Julia , Romane , Hélène ..
Qui m'ont soutenu tout au long de la construction du forum ..


Estelle , merci d'avoir répondu a chacune de mes questions et d'avoir était patiente a m'expliqué tout ce que je comprenais pas ! ( LOL ) Ensuite merci de m'avoir soutenu pendant la création de ce design interminable ...
Je ne te connais que trés peu mais je t'apprécie déjà énormément , j'espère que ce forum nous aidera a nous connaitre un peu plus jour aprés jour ..
Merci Pour Tout Tu es Adorable ! I love you


Clémence , Merci du soutient pendant le projet , des tes encouragements et surtout des tonnes de questions que l'on se posé toutes les deux , et grâce a ce forum j'ai découvert l'amour (MDR) sayé tu a gagné je te laisse Miguel Angel ...
Et surtout ce fco un rêve de réalisé , ton reve , le mien et surtout vis ton reve ( NBA ) jusqu'au bout ...
Je remercierais jamais assez Miguel Angel car c'est grace a lui qu'on s'est connu lol!
Je t'adore ! I love you


Julia , Belle sœur , merci du soutien tout le long du projet du début a aujourd'hui ...
Merci , merci pour ces nuits de travail ou tu a tenu bon , et ou tu est restée avec moi sans t'endormir lol!
Merci pour toutes tes idées tes conseils , tes encouragements et puis aussi un énorme merci pour une chose qui restera entre nous mais tu sais de quoi je parle ..
Belle Sœur , Merci pour TOUT , Je t'aime pour la vie ...



Romane , que te dire tellement de chose ..
De l'hystérie & de sa réponse a nos nuits de travail & nos conversations téléphoniques jusqu'à pas d'heure & nos rêves & mon rêve réalisé avec toi & ta jalousie pour l'attention qu'il me porte lol! & nos crises de fou rire & nos hallucinations & nos crise de nerfs contre l'ordi & nos annonces & nos projets & Du bonheur tout simplement ...
Siista je te le dirais jamais assez ... Te quiero para la vida ...




Hélène , Merci jumelle pour m'avoir écouté a chaque fois m'avoir conseillé , m'avoir écouté dans mon délire et dans mon bonheur après ce fameux coup de téléphone ...Nos projets on les garde ils sont p'tetre pas tous réalisable .. mais ceux qui deviennent réalité c'est ensemble hein ? Jumelle on a trop partagé , Il me tarde qu'une chose c'est de pouvoir de te voir en vrai ..
Et que même si des centaines de kilomètres nous séparent .. Je t'aime quand même I love you




Un merci aussi a Tiffany si un jour tu lis ces lignes , merci énormément pour tout tes petits conseils , ta patience lol! , merci pour l'énorme soutient que tu m'as apporté ...
Je sais que je te l'ai deja dit mais bon sa coute rien de te le redire ... Tu es une fille géniale adorable , je t'apprécie vraiment , Merci Pour Tout I love you





Bon ben voila je crois que j'ai fini , Hélène , Julia , Estelle , Clémence , Romane , José ... L'aventure commence enfin .... Very Happy I love you




[ L ' Important n'est pas d'où tu viens mais jusqu'où tu iras ... ]






Remerciements un peu spécial , mais il fallait que je dise tout ce que je pensais ..
Revenir en haut Aller en bas
https://fcofrancaisdejose.forum-actif.eu
Estelle
Modératrice
Modératrice
Estelle


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Emploi/loisirs : Lycéenne / Danseuse
Humeur : Amoureuse xD
Date d'inscription : 19/04/2008

Mes Remerciments .. Empty
MessageSujet: Re: Mes Remerciments ..   Mes Remerciments .. Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:26

Mercii à toi Léa!!!!!! Very Happy Very Happy
Ce que tu dis à propos de moi, me touche vraiment beaucoup, sache que c'est réciproque Wink
Contente de partager cette nouvelle avanture avec toi Very Happy
Grossssssss Biisoussssssss à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/solamenteestelle
Léa
Présidente et Admin du Fc
Présidente  et Admin  du Fc
Léa


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2008

Mes Remerciments .. Empty
MessageSujet: Re: Mes Remerciments ..   Mes Remerciments .. Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:27

Derien Estelle et sache que tout ce que j'ai écrit je le pense sincérement Very Happy
Pleins de Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
https://fcofrancaisdejose.forum-actif.eu
Clémence
Modératrice
Modératrice
Clémence


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : marne
Emploi/loisirs : Miguel Angel Munoz, Un Paso Adelante, la musica, le basket ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Mes Remerciments .. Empty
MessageSujet: Re: Mes Remerciments ..   Mes Remerciments .. Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:44

Merci encore ^^ ! De meme qu' Estelle !! Sa me touche ... Super contente que nous sommes réunis autour de se projet ...

MUCHOSS BESOOOSS
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Présidente et Admin du Fc
Présidente  et Admin  du Fc
Léa


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2008

Mes Remerciments .. Empty
MessageSujet: Re: Mes Remerciments ..   Mes Remerciments .. Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:10

Ben écoute Derien Very Happy lol! Tout comme j'ai dit a Estelle ce que j'ai écris je le pense, Vraiment
Revenir en haut Aller en bas
https://fcofrancaisdejose.forum-actif.eu
Julia
Modératrice
Modératrice
Julia


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/04/2008

Mes Remerciments .. Empty
MessageSujet: Re: Mes Remerciments ..   Mes Remerciments .. Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:28

Merci chouchoute pour ton message très émouvant .. Il m'a beaucoup Touché I love you
Je suis fiére de toi ta était jusqu'au bout un Enorme Bravo ... Je t'aime très fort
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Assistante du FC
Assistante du FC
Romane


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2008

Mes Remerciments .. Empty
MessageSujet: Re: Mes Remerciments ..   Mes Remerciments .. Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:21

Roo .. Ma Madrilène , Just ' Merci ...
Je t'aime Tellement Sœurette de trop bons moments passé avec tout pour se forum des souvenirs inoubliables ..
J'aime beaucoup ton résumé avec les & ..
Et j'étais pas Jalouse , Nan mé ! Enfin si juste un peu ...
Pleins de Bizoux , Te Quiero ..
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Vice Présidente du FC
Vice Présidente du FC



Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : 55
Date d'inscription : 27/04/2008

Mes Remerciments .. Empty
MessageSujet: Re: Mes Remerciments ..   Mes Remerciments .. Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:18

Merci beaucoup MA Jumelle tout ce que je ressent pour toi tu le sais déjà je te l'ai trop dis && répété sa doit même te souler mais c'est la vérité !! Merci pour ce que tu as dit =)
Je t'aime trop ma jumelle ( unis par le sang ? nan mais par le coeur OUI ! ) I love you

Te quiero para toda la vida Jumelle <3333
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Présidente et Admin du Fc
Présidente  et Admin  du Fc
Léa


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2008

Mes Remerciments .. Empty
MessageSujet: Re: Mes Remerciments ..   Mes Remerciments .. Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:24

Derien Mes 2 Chériie Razz Jvous Aiime Tré Fort
Revenir en haut Aller en bas
https://fcofrancaisdejose.forum-actif.eu
Hélène
Vice Présidente du FC
Vice Présidente du FC



Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : 55
Date d'inscription : 27/04/2008

Mes Remerciments .. Empty
MessageSujet: Re: Mes Remerciments ..   Mes Remerciments .. Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:36

Moi aussi trop <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Remerciments .. Empty
MessageSujet: Re: Mes Remerciments ..   Mes Remerciments .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Remerciments ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Officiel Francais de José :: Le Staff Du Forum :: Remerciments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser